Comment recharger une carte prépayée ?

La carte de crédit prépayée est un dispositif de paiement qui convient aux personnes en interdit bancaire. Un ticket rechargeable sert aussi à communiquer ou surfer sur Internet. Comment recharger une carte prépayée ?

Différentes solutions pour recharger une carte bancaire prépayée

Pour alimenter une carte de crédit ou de débit, le titulaire dispose de nombreuses solutions :

  • En espèce en achetant des coupons recharges disponibles dans les points de ventes agréées.
  • Par virement bancaire.
  • Par carte de crédit.
  • Par carte en effectuant les transferts par moyen de paiement de même catégorie.

Recharger une carte prépayée Bouygues

Que l’on soit en France ou à l’étranger, le rechargement d’une carte prépayée Bouygues Telecom peut se faire de diverses manières. Le rechargement en ligne se fait en toute sécurité et sans inscription. On peut également recharger les crédits Bouygues depuis son mobile à partir des applications Espace Client Mobile compatible sur iPhone et Smartphone Android. La transaction se fait en saisissant le cryptogramme inscrit au dos de la CB. On peut aussi recharger sa carte avec le ticket recharge vendu dans différents points de vente : débitants de tabac, magasins Bouygues Telecom, grandes surfaces…

Alimenter une carte prépayée Orange

Le rechargement d’une carte prépayée ou forfait bloqué des produits Orange est simple et 100 % sécurisés. L’utilisateur des services Mobicarte, M6 mobile, Let’s Go, Prêt-à-surfer, Jokko, Weleli, Akwaba,… pourra approvisionner le montant de son forfait en utilisant des recharges. Généralement, la démarche est simple :

  • Saisir le numéro à recharger.
  • Indiquer le montant compris entre 5 et 80 €

Ces services permettent de profiter des heures de communication, SMS ou Internet mobile en France ou à l’étranger.