Les options binaires

Les options binaires sont des méthodes d’investissement où le paiement est une somme déterminée à l’avance avant la validation du contrat. En spéculant les options, seuls deux issus sont possibles à l’échéance du contrat.

Trader des options binaires en ligne

Pour négocier les options numériques, il est primordial d’être titulaire d’un compte personnel. Pour ce faire, il faudra s’inscrire sur un broker d’options digitales compétent.

Spéculer sur le marché des options binaires est une solution permettant aux traders débutants de s’initier au cours de la bourse. De nombreux courtiers digitaux sont disponibles en ligne pour aider les nouveaux traders à investir dans ce genre de marché.

Lorsque l’on souhaite valider des contrats d’options digitales, on a un large choix de broker en options binaires. Il suffit de faire quelques recherches sur le NET ou consulter quelques tableaux ou listes de comparaisons de site d’options digitales pour découvrir les meilleures plateformes du moment.

Options Binaires

Options Binaires

Comment apprendre les options binaires ?

Même si le trading d’options digitales est une opération qui permet d’accéder plus facilement au trading du marché des changes ou de la bourse, cette activité nécessite quelques techniques. Apprendre les subtilités de ce type d’investissement est plus simple qu’il n’y parait. Explication.

S’entrainer à miser avec les comptes démos

Les séances d’apprentissage aux options binaires sont réalisables via des comptes démos. Ces outils de trading virtuel accordent aux internautes des sommes d’argent fictif qui serviront à spéculer sans risque dans des conditions de trading réel. On peut profiter de ce type de compte pour maîtriser la plateforme de courtage et s’habituer aux opérations de trading.

Obtenir des conseils dans les forums

L’apprentissage du trading binaire se fait aussi en consultant des sites communautaires spécialisés. Il existe en effet de nombreux forums relatifs à ce genre de marché. Les membres de la communauté de traders inscrits débattent sur divers sujets pertinents concernant la spéculation digitale.

En lisant les discussions déjà publiées, on peut obtenir de plus amples informations et des conseils avisés sur les techniques de trading gagnants qui ont fait leur preuve. Pour apprendre à trader le trading binaire, on peut aussi s’initier en lisant des ebooks didactiques, suivre des formations en ligne ou des webinaires réalisés par des traders professionnels.

Notre avis sur les options binaires

Pour négocier des options binaires dans des conditions optimales, il est recommandé de souscrire à un compte sérieux agréé par l’Autorité des Marchés Financiers. Investir sur des brokers d’options digitales est également rentable surtout lorsque l’on découvre les bonus sans dépôt réservés aux nouveaux traders.

Il existe plusieurs outils pour opérer sur les options binaires. Les plus actifs opteront pour des contrats de 60 secondes, les actifs sous-jacents disponibles y sont très variés. On peut sélectionner entre les actifs, les actions boursières, le forex ou spéculer les matières premières.

Brokers autorisés par l’AMF

Pour profiter d’un courtier d’options digitales sérieuses, il est préférable de confier l’ouvrage à des plateformes agréées par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Parmi les brokers régulés, citons :

  1. OptionWeb : un site de trading autorisé légalement par l’agence de régulation.
  2. 24Winner est un broker autorisé par l’autorité de régulation
  3. XTB : contrôlé par l’AMF

On peut connaître les brokers escrocs ou non sérieux en consultant la liste des mises en garde publiée sur le site de l’AMF-France.