La Banque Postale chez Soi

La Banque Postale est connue pour être le plus dense réseau bancaire de France. Pour satisfaire sa clientèle, le service bancaire propose une agence entièrement en ligne disponible depuis octobre 2012. Le nom de ce service à distance est La Banque Postale chez soi.

Celui-ci s’adresse avant tout aux clients actifs et mobiles qui veulent communiquer à distance avec leur conseiller. Grâce à La Banque Postale chez soi, plus besoin de vous rendre dans un bureau de poste pour rencontrer un responsable. Votre téléphone, ordinateur et tablette tactile servira d’outil pour contacter votre agence.

Gérer vos comptes à distance avec la Banque Postale chez soi

La Banque Postale chez Soi Servez-vous de la Banque Postale chez soi pour effectuer plusieurs opérations de gestion de comptes à distance. Cette banque mobile est un outil vous permettant :

  • D’ouvrir un compte
  • Consulter et gérer vos comptes
  • Souscrire un produit
  • Accéder au programme Adésio
  • Au service E-Carte Bleue
  • Au Compte Courant Postal
  • Gérer vos cartes bancaires et cartes prépayées, comptes et services

La banque en ligne propose également de nombreux produits disponibles à l’agence physique de la Banque Postale. Vous pourrez entre autres profiter des offres d’épargnes telles que le Livret A, livrets épargne logement, épargne automatique, Assurance Vie, retraite et comptes à terme. Les Prêts immobiliers et crédits à la consommation ainsi que la gestion de patrimoine et des offres conçues spécialement pour les jeunes sont également accessibles à partir de la Banque Postale chez soi.

Banque Postale chez soi : pour gérer vos placements

En choisissant d’ouvrir un compte dans cette banque en ligne, vous pourrez opérer diverses catégories de placements : l’accès à l’offre du moment, la négociation des comptes titres, la spéculation des titres en direct, la découverte de la gamme OPCVM de La Banque Postale ou encore l’OPCI de La Banque Postale Immobilière. Aussi pouvez-vous bénéficier des revenus générés par l’épargne salariale et les assurances collectives. Les traders auront accès au cours de la bourse en direct, l’actualité financière, les informations pratiques, les services dédiés ou profiter du service EasyBourse.

La Banque Postale chez SoiAssurances sur mesure chez La Banque Postale

Besoin d’anticiper les imprévus en vous protégeant ainsi que vos proches, la Banque Postale chez soi vous propose plusieurs catégories d’assurance et de prévoyance qui peuvent être souscrites entièrement en ligne.

Profitez des offres classiques comme une mutuelle auto, habitation, protection juridique et santé pour envisager l’avenir avec plus de sérénité. Les contrats d’assurance accessibles en ligne offrent également des mutuels plus spécifiques. Utilisez votre compte La Banque Postale chez soi pour souscrire à distance des assurances de Dommages (IARD), complémentaire santé, assurance santé animale, protection de la famille ou bénéficier de l’offre téléassistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *