Compte épargne rémunéré GE Money Bank

Compte epargne remunere GE Money BankLe compte épargne rémunéré de GE Money Bank propose à ses clients une période promotionnelle permettant de profiter d’un taux garanti de 3,50 % pendant 3 mois. Cette offre est valable pour une première ouverture du livret compte épargne rémunéré et le taux boosté est limité à 50 000 €. Passé le délai de 3 mois ou une fois le plafond de l’offre atteint, le livret rémunéré retrouve son taux de base de 1,80 % en vigueur depuis février 2014. Découvrons d’autres particularités de ce compte épargne rémunéré proposé par GE Money Bank à travers nos explications.

Souscription d’un Compte Epargne Rémunéré de GE Money Bank

Pour ouvrir un compte épargne rémunéré, vous pouvez procéder à une démarche à distance. Le contrat signé et les pièces justificatives seront envoyés par la poste. Parmi les documents administratifs à fournir pour l’ouverture du compte figurent :

  • Le formulaire de demande d’ouverture complétée, datée et signée
  • La fiche de renseignements et de conseils
  • Deux justificatifs d’identité
  • Un justificatif de domicile
  • Un RIB

Le premier versement sur votre nouveau Compte Epargne Rémunéré se fait par chèque depuis un compte à vue à votre nom.

Compte epargne remunere GE Money BankLes avantages du Compte Epargne Rémunéré de GE Money Bank

Profitez du compte épargne rémunéré de GE Money Bank, car, on vous offre un support idéal pour vous constituer une épargne sécuritaire ou une épargne vous permettant de faire fructifier un capital déjà réinvesti en profitant d’un taux d’intérêt compétitif. Votre argent déposé sur votre CER est rémunéré à un taux annuel brut de 1,8 % hors période promotionnelle. Votre argent est disponible à tout moment, vous pouvez gérer votre compte gratuitement et comme vous le souhaitez. L’ouverture, les versements, les retraits et la clôture de votre compte sont des opérations qui se font sans frais. Le Compte d’Epargne Rémunéré est une transition vers l’épargne à long terme.

Le fonctionnement du Compte d’Épargne Rémunéré GE Money Bank

Avec le Compte Epargne Rémunéré de GE Money Bank, la fréquence et le montant de vos versements sont libres. Si le premier dépôt à l’ouverture de votre compte se fait par chèque, les versements complémentaires se font par chèque ou par virement. Votre livret d’épargne est plafonné à 10 millions d’euros. Vous pouvez consulter votre solde ainsi que le détail de vos opérations à partir de votre espace client sécurisé. En ce qui concerne le calcul des intérêts, ils sont faits par quinzaine civile.