Un compte d’épargne avec une carte prépayée

L’avantage avec la carte prépayée est que ce dispositif de paiement permet de réaliser des transactions identiques à une CB sans les inconvénients d’un compte bancaire. Il est également possible de jouir des prestations d’une carte prépayée rattachée à un compte d’épargne. De cette manière, les consommateurs pourront à la fois bénéficier d’un outil de paiement ainsi que générer des profits à partir du produit d’investissement.

Compte d’épargne Desjardins, profiter de services rattachés à une carte de débit

Le service proposé par Desjardins est en réalité un compte chèque. Ce produit n’inclut aucuns frais de service à condition que le solde minimal mensuel soit maintenu. Les frais de service sont offerts selon le forfait que l’on souscrit. Dans certains cas, les frais pour des interventions courantes seront appliqués.

L’offre lancée par l’établissement Desjardins autorise différentes prestations dont : dépôts, retraits, virements, paiement de factures, transactions par chèque. Ce service d’épargne accepte également des achats par opérations commerciales directes en se servant de la Carte d’accès Desjardins. Cet outil est en réalité une carte de débit.

Les avantages d’une CB prépayée rattachée à un compte d’épargne

La carte rattachée à un compte épargne convient parfaitement à ceux qui sont en interdit bancaire et qui ne peuvent pas obtenir une CB classique. Cet outil de paiement permet aux consommateurs de mieux maîtriser leur budget.

Selon le modèle que l’on choisit, certaines catégories acceptent le virement d’une carte à une autre à condition d’appartenir à la même marque. La carte prépayée émise par un compte épargne autorise les achats sur Internet, le rechargement avec du liquide ou par d’autres moyens de transfert d’argent.