Choisir les services associés de la Banque Postale

La Banque Postale propose à ses clients de nombreuses prestations parmi lesquels les comptes et services associés. Grâce à ces outils, le titulaire d’un compte a le choix entre plusieurs options utiles pour gérer son capital au quotidien.

Compte bancaire et formule de compte

Le compte bancaire de la Banque Postale est un outil sécurisé pour percevoir les revenus en toute sécurité, effectuer des virements ou des prélèvements. Le client a le choix entre 2 moyens de paiement : carte bancaire et/ou chéquiers et bénéficie d’un découvert face aux imprévus.

Avec la formule de compte de la Banque Postale, l’offre regroupe l’essentiel des produits et services bancaires : relevés, découvert autorisé, assurance des moyens de paiement… En plus d’une tarification avantageuse disponible en bureau de poste ou à distance, on peut utiliser la formule de compte à partir de 16 ans.

Services associes de la Banque Postale

Services associes de la Banque Postale

Services associés domiciliation des revenus et protection du compte et de la famille

Selon les besoins à couvrir, la banque publique française propose à ses clients 2 catégories d’assurance :

  • Protection du compte qui protège le solde et les moyens de paiements des pertes ou du vol.
  • Séralys Premiers Frais permet de faire face aux dépenses urgentes en cas de décès.

Afin d’éviter les démarches contraignantes, le Service d’Accueil de la banque de détail des particuliers, des entreprises et des associations s’occupe du changement de domiciliation bancaire. Avec ce service gratuit et simple d’utilisation, les prélèvements ou virements seront rapidement domiciliés sur le compte bancaire du client.